Suite de mes cadeaux

Publié le par Fonfoise

Et oui il y en a encore !!!! Hihihihi...
Je vous avais prévenu...

Cadeaux que j'ai reçu  d'Isabelle,deux superbes tissus pour faire de très belles choses !!!

 Et une gentille petite carte !!!
Merciiiiiiiiii , Isa tu me combles de bonheur  !!!

Cette magnifique mantille ancienne toute brodée à la main, Waouhhhhhhhhh !!! Si vous pouviez la voir de près une pure merveille !!!!
Merci mon Zhom !!! J'adoreeeeeeeeeee...

Joli col ancien également brodé tout à la main !!!! D'une finesse.....Tout n'est que broderie faite main !
Une vraie splendeurrrrrrrrre ! Merci mon chéri ! Hihihihi...
Et pour le moment je vous épargne les deux travailleuses en chêne qu'il m'a également offerte pour cette occasion !
Alors ? j'avais pas raison quand je disais que j'avais été pourrie gâtée !!!!
Vivement le prochain ! Rireeeeee.....
Et d'autres doivent encore arriver ... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....
Allez , bonne journée à toutes !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bravo pour ton nouveau blog :)
Répondre
O
Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!<br /> Que de jolis cadeaux!<br /> Vivement mon anniv'!<br /> Un doudou qui t'aime xxl!
Répondre
G
dit fonfoise tu me le pretes ???????Qui ????????mais ton cheri tiens ,si seulement le mien pouvais y penser qu'une minute ça sera deja top super ,rireeeeeeeeeeeeeeee<br /> pleins de bisous ma fonfoise et a vous tous<br /> gigi de bretonnie
Répondre
M
c'est suspect tous ces cadeaux de Chéri, il cherche à t'acheter?????<br /> mais c'est beau........
Répondre
M
Ces "vieilleries" sont de toute beauté! De vraies pièces de collection!<br /> Bon anniversaire.<br /> Catherine
Répondre