Happy Birthday...

Publié le par Fonfoise

Le 12 Juillet était le jour de mon Anniversaire,Mimi (Mimidou) ,Jojo (Twins) et moi avions prévue de le fêter ensemble!

Sauf qu'avec mon état de santé défaillant de c'est dernier mois,moi j'ai pris du retard dans mes anniversaires,alors

j'ai profité d'un mieux pour mettre les bouchées doubles afin de gâter Mimi et Jojo pour leurs anniversaires ! voici ce que j'ai offert à Mimi:

100717122304196940.jpg Un superbe tapis ultra pratique pour sa machine à coudre, tout matelassé par mes p'tites mains( Pffff... épuisant.... ) sur du tissu que j'avais rapporté de Provence, Mimi adorant le vert et son petit mari étant du sud cela s'imposait !!! Avec sur le devant trois poches pour ne pas chercher ses ciseaux ,fils,et autres necessaires de couture.

Bon pour gagner un peu de temps les broderies ont été réalisé avec ma super brodeuse !

Je vous dis pas Mimi l'a adopté de suite la preuve en photo :

100717122458639032.jpg

 

Bisous Mimi et Bon Anniversaire !!!

J'attend les photos de Joelle (Twins) pour vous monter car petite tête que je suis j'ai oublié d'en faire  ! !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Très bonne idée ce tapis très pratique.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'essayer c'est l'adopter et en plus ça diminue le bruit de la machine, que des qualités!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon anniversaire!<br /> Je t'envoie des ondes positives pour te remonter.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiiiii...<br /> <br /> <br /> Je vais déjà mieux le plus gros est passé !   <br /> <br /> <br /> <br />