Happy Bis.....

Publié le par Fonfoise

Moi aussi j'ai été très gâtée par Mimi la preuve en image :

100712113336835976.jpg

Tout d'abord pour reprendre des forces Mimi m'avait fait une merveilleuse charlotte au chocolat ! Miam....

Je pensais que nous allions la déguster tous ensemble,que ninie... Pour moi tout seule a dit Mimi !!!! MIAMMMMM.... Même pas partagé ! Mdrrrrr...

Puis sont arrivés les cadeaux : Et quel cadeaux !!!!

100711100913117199.jpg

 

Une superbe,que dis_je une magnifique petite boite peinte ,et brodé par les petits doigts magique de Mimi,

dans des tons que j'adoreeeeeeee !!!

Regardez comme c'est beau !!!

100711100946828902.jpg

Mimi a mis au centre une très jolie libellule en strass rose ,et remplie l'intérieur de jolis fils à brodé pour me redonné envie de reprendre la broderie que j'avoue avoir un peu délaissé, mais c'est repartie doucement mais sûrement! lol...

100711101018168973.jpg

Merci Mimi pour cette superbe journée avec toi et Jojo,ça m'a fait beaucoup de bien,même si j'étais encore entre deux eaux !!! :)))))

A bientôt à vous toutes et merci pour vos com's,ça m'aide à me remonter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> vraiment tres belle. tu as beaucoup de chance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> avec un peux de retard joyeux anniversaire<br /> et je decouvre ton petit peche la gourmandise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Raaaaaaaah !!!! Je suis découverte.....    <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire avec un peu de retard, désolée !!<br /> Mum la charlotte a l'air très appétissante.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Isa !  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le chocolat aussi ça donne des forces!!! bon anniversaire ma Fonfoise et retape toi vite, les salons arrivent......<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon anniversaire!<br /> Toutes mes pensées t'accompagnent pour remonter la pente.<br /> <br /> <br />
Répondre