Mes cadeaux D'Anniversaire

Publié le par Fonfoise

Et oui je vous avais prévenu,j'ai été pourrie gâtée pour mon anniversaire ,alors si vous ne voulez pas être éblouïes,
quittez vite ce blog avant de voir la suite !!!! Rireeeeee


Ce fer à repasser à braise date de 1920 , vous voulez voir de plus prés?
Vous voulez toujours voir mes cadeaux,allez je continue ! Hihihihi...

Z'avez vu, celui ci date de 1925 et de plus il porte mes initiales ,bon je vous rassure toute suite, moi pas dater de 1925 ! Rireeeeee...

Toujours aussi gâtée vous trouvez pas !!! Et c'est pô terminé !!!

Je vous ai mis les deux pour vous donner un apperçu des dimensions !
Allez je retourne faire des photos de la suite car il y en a encore beaucoup !!!!!!!
A +++++

Coucou,
Vous en voulez toujours voir mes cadeaux ?
En revoici:

Petite cllections de dés bon d'accord ,il va falloir que je grossisse la photo pour vos yeux !Rireeeeeeee..

Super cadeau de Mimi,j'adoreeeeeeee et vous ? pas belle ma pochette et à droite z'avez vu le Needle Minder,pour ne plus perdre mes aiguilles !Hihihihi....
Encore pleins de Bisous Mimi !!! Merciiiiiii.....

Et le bô plioir à dentelle à gauche au fond ! Waouhhhhh Merci les copines je vous adoreeeeeeeeee toutes !!!
Je vous avais dit que j'avais été pourri gâtée et c'est pas terminée !!!!

Voici maintenant la magnifique bannière de Patoume ! Wouahhhhhhhhh... Magnifique Merci Patoume ,il a déjà trouvé sa place!!! Hihihihi...

Elle est belle !!!!!! J'adoreeeeeeeeeeeee....
Bon allez ,je vais en garder pour demain, ben oui il y en a encore !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais que c'est beau !!!! tes fers iraient bien sur ma cheminée... si si
Répondre
M
c'est très plaisant comme début, j'adore ton blog, les ancien fer son magnifique et la dentelle j'en rafole, mais je n'ai jamais trouver en bobine de bois.<br /> Longue vie à ton blog et je m'inscrit au newsletter pour t'encourager.<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
F
tu as été super gâté, que de merveilles. Longue vie à ton blog<br /> bises<br /> françoise
Répondre
I
Superbe cette bannière ! tu as été gâtée c'est vrai... félicitations pour la création de ton blog, je vais attendre tes articles avec impatience et aussi toutes tes belles réalisations ...<br /> Bisous
Répondre
F
coucou<br /> beau début en tout cas, tu te débrouilles mieux que moi,et tes fers !!! dire que mes grands mères en avait, mais je ne sais pas ce qu'ils sont devenu ! <br /> bonne continuation<br /> biz<br /> françoise
Répondre