Salon de Linas 2010

Publié le par Fonfoise

Tout d'abord je voudrais m'excuser de ne pas être très présente en ce moment ,mais avec toutes mes activités et les voyages ;les charentes ,la Bretagne,la sarthe, la Haute Savoie ,je ne sais plus ou donner de la tête ,et maintenant les salons .

Aujourd'hui je vous montre le salon de Linas ,un salon que j'adore car pleins d'idées et beaucoup de créateurs présents telle-que :Cécile Pozzo Di Borgo (Aziliz Création),Marie Thérése St Aubin et son adorable mari, Dominique Hoel Colin ( DHC),Isabelle Vautier ,Marie Suarez, Renato Parolin,Dominique Augagneur etc...

Voici quelques photos :

Dominique-Augagneur.jpgDominique-Hoel-Colin-DHC.jpg

 

 

iSA-vAUTIER.jpg   Renato-Parolin.jpg

 

Le thème de cette année était : " La Gourmandise " Miammm... ça ne pouvait que me convenir ...On ne sourit pas Attention !!!

 

GOURMANDISE.jpg   GOURMANDISE-01.jpg

 

GOURMANDISE-02.jpg

 

 Mais également beaucoup de monde :

sALON-LINAS.jpg

 

Ce qui ne m'a pas empêché de faire de beaux achats !!! Aieeeee la CB....

SNV84200.JPG   SNV84197.JPG

 

 

 

SNV84195.JPG

 

Et voilà! Il ne reste plus qu'à ce mettre au travail, en attendant le salon de Nov avec impatience.......

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Il avait l'air très chouette ce salon mais effectivt pas bon pour la CB !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> J'ai raté le salon de Linas une fois encore (grrrrhhhh)... Tu parles d'un salon en Novembre... Pourrais-tu me dire de quel salon il s'agit s'il te plaît ? Merci beaucoup.<br /> Bizzzz<br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Donc c'est bien le  " Salon Créations et Savoir faire " et il aura lieu du 18 au 22 Nov 2010 !<br /> <br /> <br /> Voilà tu sais tout !  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'avenir nous le dira !<br /> qui c'est !<br /> Bizzzzzzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah, tu es gourmande, je ne savais pas, lol. De beaux achats, c'est bien les salons ;-) Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chuttttttt ! Ne le dis pas trop fort on pourrait entendre !   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super de voir tes photos, j'ai n'est pas pu y aller à cause de mon mari, ça me manque un peu, j'espère l'année prochaine.<br /> bizzzzzzzzzz et bravo pour tes super achats.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Peut être nous rencontrerons nous lannée prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />