C'est beau....

Publié le par Fonfoise

L'Amitié avec un grand A !

Je fais un passage éclair juste pour vous montrer ce que je viens de recevoir par pure Amitié !

Avant juste quelques détails. Demain matin aux aurores enfin presque (7h30) direction la clinique

pour une intervention sous anesthésie générale, là Fonfoise flip graveeeeeeeee :((((

Véro une copine  le savait  et elle s'acharne depuis un petit moment à me faire garder le sourire !

Et là à J - GRRRrrrrrr..... Voilà ce qu'elle vient de m'envoyer:

SNV82368.JPG

 

SNV823680.jpg

 

Un tout joli tout beau petit coussinet parfumé à la rose !

Merci Vero pour cette délicate attention ! Une fois de plus j'ai souris !

Il part avec moi il embaumera mes p'tites affaires.

Je vous dis à très bientôt j'espère !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Tu as tout mon soutien pour cette épreuve, j'espère que tu vas vite aller mieux.<br /> C une mauvaise période mais heureusement tu es bien entourée.<br /> Gros bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre