Des Surprises....

Publié le par Fonfoise

Bonjour à toutes !

Tout d'abord désolée pour ce long silence mais en ce moment des soucis santé m'éloigne un peu.

Mais je n'oublie pas l'amitié la preuve:

SNV823620

 

Plusieurs enveloppes prennent la route aujourd'hui,mais pour qui.....Patience vous en saurez plus prochainement !

A très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'espère que tu vas vite aller mieux.<br /> Bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Françoise je suis très heureuse avec ton magnifique cadeau et surtout prends bien soin de toi bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo et bon courage à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'veux savoir moi ! ! ! ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Fonfoise,bisous en espérant que tu te rétablies bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre