Bonne Anniversaire Bernadette !

Publié le par Fonfoise

Pour l'anniversaire de Bernadette j'avais envie de la gâter, alors voici en partie ce qu'elle a reçue !

Une jolie boite,je savais qu'elle en rêvait  ,alors j'ai essayé d'être à la hauteur de son envie !

Faite en cartonnage avec une broderie en fil de soie Victoria Clayton et grille CasaMia ,fine dentelle sur le pourtour,petite coeur en céramique et un petit charme petite fille pour l'ouverture !


Pour la suite des cadeaux je laisserais Bernadette vous en parler sur son blog qui est superbe :http://du-lin-et-du-coton.over-blog.com/ ! Hihihihi...
Joyeux Anniversaire Bernadette ( Avec beaucoup de retard ! )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
wouahhh ! elle est magnifique !
Répondre
A
elle est magnifique cette boite!!! quelle chance elle a bernadette<br /> gros bisous<br /> alex
Répondre
B
Oh si je l'aime cette boîte. Elle est tellement belle. Tu m'as trop gâtée Françoise. Je te fais mille bisous de remerciement.
Répondre
I
Cette grille est superbe ! j'aime beaucoup les couleurs de la boite, c'est un bien joli cadeau.<br /> Bisous<br /> Isabelle
Répondre
V
c'est vraiment très beau ! j'adore cette boite. Si bidule n'aime pas, pense à moi (lol)<br /> bisous, val
Répondre