retour de brocante...

Publié le par Fonfoise

Et oui comme vous avez pû le constater avec le beau temps les brocantes commencent à refleurir un petit peu partout !
Donc me voilà partie chiner dans une toute petite prés de chez moi,avec la minuscule intention de ne rien dépenser !Mdrrrrrrr...
Et voici se que j'ai trouvé :

Pas mal et tout ça pour pffffffff ! Même pas 10€ ! Génial nonnnn !
Pour celles qui ont l'oeil et qui me connaisse ,vous avez dû voir ce qui m'a fait craquer !
regardez :

Une superbe dentellière avec ses fuseaux ,qui est très certainement très vieille car la dame qui me l'a vendue (agée d'environ 55ans) pour 2€ la détenait de sa grand -mère !
Tout ses membres et la tête sont fixé comme ça se faisait à l'epoque par un élastique,les yeux  sont mobiles,une magnifique robe en velour de couleurs violette ,un tablier et bonnet en satin blanc enfin presque !
une pure merveilleeeeee !!!!!!
Alors vous en pensez quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est un superbe achat. Je suis quand même étonnée qu'on puisse vendre à 2€ un souvenir pareil de sa grand-mère. Mais bon, quand on aime pas on arrive à faire des heureuses comme toi. Chanceuse va ! <br /> katy
Répondre
F
<br /> Tout comme toi Katy,j'ai été très étonné qu'elle se débarrasse d'un tel souvenir,mais elle ma répondue qu'elle avait trop de choses et que les poupées n'étaient pas son truc ,alors je n'allais pas<br /> passer à côté !<br /> Bises <br /> <br /> <br />
M
Belle trouvailleet...belle affaire!!<br /> Catherine
Répondre
F
pour la poupée tu as fait une affaire, 2€ je l'a rachète de suite, fran
Répondre
V
de bien jolis achats !! et ta dentellière est superbe !<br /> bisous, val
Répondre
T
Coucou Formidable ces trésors ! et merci aussi pour l'article sur les poupées je vais mettre un lien <br /> bisous ! Nath
Répondre