P'tit cadeau...

Publié le par Fonfoise

Coucou les filles,
Et oui en ce moment pas mal de temps libre en extérieur pour des raisons d'exams,alors quitte à attendre dans les salles d'attente,ben je m'occupe ! Rireeee....
A quoi ben à ça :

Je me suis tellement éclaté à faire la petite broderie précédente ,vous vous rappelez sur la pochette, que j'ai décidé de la refaire ,un peu différemment !
Alors ça vous plait ?
Bon elle part aujourd'hui pour une destinataire que je ne peux pas vous dévoiler encore son nom ! Hihihi...
Pour vous consoler je vous montre mes petites Kimmidolls,toutes offertent par des amies !

Quelle chance elle sont toutes différentes ,mais je soupçonne des espions dans ma collection ! Rireeeeee...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou c'est une jolie broderie j'aime bien ta collection de Kimmidolls biz Nathalie
Répondre
L
Mignon tout plein<br /> Bibiz
Répondre
A
superbe collec'! et ton coussinet est très joli<br /> bisous<br /> alex
Répondre
H
tu en collectionne ces kimidolls? tu est as combien? tu nous montre ta collection?<br /> j'espere que tout ira bien pour toi<br /> gros bisous
Répondre
M
adorables tes poupées, j'espère que tu vas vite broder la grille achetée au salon, ça ira bien avec!<br /> j'espère que tout boume bien pour vous tous et qu'il n'y a pas de mauvaises surprises....
Répondre