Mais que ce passe t'il ...

Publié le par Fonfoise

Chez Fonfoise?????
Ben non je ne fais pas comme les marmottes,je travaille même très dureeeeeeee....Hihihihi!
Mais pourquoi me direz vous ?
déjà pour faire
mon sapin et décorer la maison !

         
Ben oui ,sinon comment le père noel va voir ma maison ! Rireeeeeee
Et aussi à faire pleins de cadeaux pour les copines !
 Car je n'oubli personnes, malgré mon silence et mes deux petites mains  !

Alors attention la météo de chez moi prévoi une avalanche !!!!
  de cadeaux A Plus ........... Bonne journée !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je vois qu'on est toutes dans le même cas, la tête dans le guidon, à fonds dans les préparations des cadeaux et là je suis certaine que ce ne sera pas des RATS THE en ce qui te concerne. J'ai hate de voir tout çà !<br /> Gros bisous
Répondre
Z
Je confirme!<br /> Si je veux voir Fonfoise, je dois prendre rendez-vous!
Répondre
M
ah te revoilà!!! alors, très occupée?????
Répondre
M
Bonne distribution et attention pour l'avalanche.<br /> JOYEUX NOEL <br /> MARIE
Répondre