Encore des nouveautés

Publié le par Fonfoise

Et oui on ne peut plus m'arrêter !!!
Voici donc mes derniers achats (enfin pour l'instant)! Hihihihi...






 Un super coordonné rouge.









Et ce magnifique Festonneur,attention !!!!











ça va Festonner à la maison ! Rireeee...












  Bon mes jolis ciseaux ça fait déjà un petit moment,mais je ne vous les avais pas montré (je les gardais pour moi toute seule) !
Ce sont les ciseaux d'une soeur Carmélite, sont beaux ...
voulez voir plus prés ?










Alors vous en pensez quoi ?

encore plus prés ,roooooohhh les curieuses!!










Sont magnifique trouvez pas ! Moi j'adoreeee..










Allez j'en garde pour les autres jours !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ils sont superbes ces ciseaux !!!<br /> Avec le magnifique étui en cuir, le chapelet etc ... une pure merveille.
Répondre
M
tes ciseaux j'en suis dingo! tu ne m'as jamais dit où Daniel les avait trouvés, ils sont tellement originaux et surement tellement chargés d'histoires.....même l'étui est superbe
Répondre
M
superbe tes achats, j'adore tes ciseaux, waouh!!!!<br /> Marie
Répondre
T
Et bien Fonfoise, t'as la fièvre acheteuse en ce moment ! c'est très joli tout çà !<br /> Bisous.<br /> Jojo
Répondre
H
un joli coordone rouge dinge d'un sac?<br /> tres joliment travaillais les ciseaux
Répondre