RR à Dix arrive à sa fin...

Publié le par Fonfoise

Et oui malheureusement notre ronde à dix arrive à sa fin ! Mais que de merveilles pour les yeux...
La première à découvrir sa toile fût Samarie son thème :les tomates,
voici sa toile finis:






Malgrès toutes les difficultés à trouver
de belles tomates,la toile est
Superbe!!!












Puis ce fût le tour de Mimidou qui avait choisit pour thème la cuisine.
voici sa toile finis:






Trop belle aussi,reste encore des détails à finir
par Mimi !
Allez Mimi au travail on veux voir terminé !Hihihihi...







Puis vint le tour de Girafe qui voulait des I pleins de I,on aurait bien voulue lui caser d'autres lettres mais non
Gigi a dit " des I " Alors voilà des I !
voici sa toile finis:









Que de I des grands des petits....
Mais au final que c'est beau !!!!
N'est ce pas Gigi !!!









Et la suivante qui vient de recevoir sa magnifique toile et bien c'est moi !
Depuis toujours je rêve de dentelles donc l'occasion était toute choisit pour la Ronde.
Mon thème la dentelle,et là les filles vous avez fait des merveilles......
Je sais que certaines on un peu galérés dans la dentelle car c'était la première fois qu'elles en faisaient ,mais avec un peu d'aide de pro (n'est ce pas Isa ) vous avez réussit à me comblée de bonheur !!!!!!
A vous voulez voir le résultat :






Bon encore beaucoup de travail dessus (tout le centre)
Mais dés que c'est finis promis je vous montre !!!
Non non ça ne sera pas une nappe !
Une idée de ce qui va y avoir au centre,allez j'attend vos
suggestions !Hihihihi.... Facileee...













De plus prés ?






Waouhhhhh! je réalise toujours pas !

















c'est bôôôôô !















j'adoreeeeeeee...














Alors c'est beau,vous trouvez pas !!!









Encore pleins de Bisous à Dorothée (Cerise) qui a organisée cette ronde superbe , Merci !
Et mille bisous à :Mimi (Mimidou), Samarie,Gigi (Girafe), Christelle (Patoume), Maïté, Cathy, Lili et Isabelle1,
sans qui aujourd'hui je ne pourrais pas vous montrer ces merveilles!!! Bravo les filles,magnifique ronde ,on remet ça ....
Reste encore six toiles toutes aussi belles les unes que les autres à arriver,je ne manquerai pas de vous montrer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je viens de chez Cathy où j'ai admiré la dentelle qu'elle a brodé mais de voir la toile temrinée c'est très beau bravo à toutes les participantes!!!!
Répondre
M
déjà 4 merveilles et attendez la suite!!!!
Répondre
Z
Bravo mesdames!Vous avez toutes travaillez de merveilleuse façon!Félici (aussi)tations
Répondre
A
C'est magnifique, vraiment bravo à toutes<br /> Bon WE<br /> Réjane
Répondre
A
coucou odolwa!<br /> superbes ces toiles, effectivement!<br /> comme tu veux une suggestion pour ton motif central; je pense que la dentellière supose ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre